Pompe à chaleur air-eau

Divisez par 3 votre facture de chauffage

La pompe à chaleur air-eau sélectionnée par Evasol remplace ou complète efficacement votre chaudière. La pompe à chaleur utilise les calories présentes dans l’air et les transporte dans la maison par votre réseau de chauffage.

Les Avantages de la Pompe à Chaleur Air-Eau

La pompe à chaleur  permet de diviser vos factures de chauffage par 3.

Ce système utilise l’énergie gratuite de l’air pour assurer le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire de manière performante et économe.

Fonctionnement de la pompe à chaleur air-eau

La pompe à chaleur air-eau utilise les calories présentes dans l’air extérieur et les transporte à l’intérieur de votre habitation. La PAC utilise 1 kWh pour transporter 3 à 4 kWh dans la maison.

Installation de la pompe à chaleur Air-Eau

La PAC (pompe à chaleur) air-eau ne demande pas de gros travaux dans votre habitation mais nécessite que votre installateur soit agrée RGE et Qualit ENR pour pouvoir bénéficier des aides de l’État.
Ces agréments et certifications sont un gage qualité et de savoir faire pour votre installation de chauffage.

Un haut niveau de garantie

Pour installer une pompe à chaleur air-eau, il est important de choisir un produit avec de nombreuses garanties. Pour vous, Evasol a sélectionné des produits fiables avec un haut niveau de garantie.

Financer sa pompe à chaleur

Air-Eau

Pour le remplacement de votre chaudière Fioul ou Gaz , vous êtes éligible sous conditions de ressources à plusieurs dispositifs d’aides mis en place par l’état.

Evasol vous accompagne dans les démarches.

  • T.V.A. à 5,5%
  • Crédit d’impôt
  • Eco-Prêt à taux zéro
  • Ma Prime Rénov’ANAH
  • Prime Coup de Pouce EDF