fbpx

Avantages pompe à chaleur chaudière hybride

Les avantages de la chaudière hybride

En offrant une synergie parfaite entre une pompe à chaleur air-eau et une chaudière gaz à condensation, la chaudière hybride vous offre un confort parfait grâce à un pilotage intelligent et des économies d’énergie inégalées.

Un meilleur confort chez vous

La chaudière hybride d’Evasol est équipée d’un thermostat d’ambiance vous permettant de piloter votre système de chauffage au degré près. Ce système intelligent vous permettra de bénéficier de la meilleure température dans toutes vos pièces.

Une baisse radicale de vos factures énergétiques

La chaudière hybride est un système intelligent permettant de faire jusqu’à 30% d’économies. En effet, la pompe à chaleur couvre une grande partie des besoins calorifiques de la maison. La chaudière gaz à condensation est utilisée en appoint et se met en marche uniquement lors des périodes de grand froid. Une régulation intégrée permet d’optimiser la consommation d’énergie en tenant compte de l’évolution des prix des énergies et de la température extérieure. La chaudière hybride est également un excellent moyen pour valoriser votre patrimoine. Elle permet une nette amélioration de la note DPE (Diagnostic de performance énergétique) de votre maison (Evasol peut vous fournir le DPE). De plus, la chaudière hybride est éligible au crédit d’impôt et à l’Eco-Prêt à taux zéro.

Une solution écologique

Plus de 70% des besoins calorifiques au cours de l’année sont couverts par la pompe à chaleur en utilisant une source d’énergie renouvelable et inépuisable : l’air extérieur. De plus, la pompe à chaleur utilise un fluide frigorigène respectueux de l’environnement (R410A)

Sûre et durable

Le matériel est testé et sélectionné par Evasol. A la pose, Evasol effectue un désembouage complet de votre installation
C’est unique en France ! Toutes nos installations sont couvertes par une assurance décennale AXA. Matériel garantie 2 ans toutes pièces

Pas besoin de faire de gros travaux

L’installation d’une chaudière hybride ne nécessite pas de travaux importants, ni de changement d’abonnement électrique. La chaudière à condensation vient en lieu et place de votre ancienne chaudière gaz.

massa libero ut ante. Aliquam leo Lorem commodo luctus felis