fbpx

Avantages isolation des combles

Jusqu’à 25 à 30% d’économies et plus de confort

L’isolation des combles est la solution à privilégier pour réduire ses factures d’énergie. Une isolation performante c’est aussi plus de confort et ce, été comme hiver. Evasol a sélectionné la laine de roche pour vous garantir le meilleur de l’isolation.

L’isolation thermique des combles, une priorité pour économiser

L’énergie la moins chère est celle que l’on ne consomme pas. Partant de ce principe, l’isolation est un poste essentiel pour réduire durablement ses factures d’énergie.

L’isolation des combles est la première étape à réaliser car le potentiel d’économies est important. En effet, près de 40% des pertes énergétiques d’une habitation proviennent du toit.

Isoler ses combles, c’est la garantie d’une réduction importante des déperditions thermiques de son habitation et d’une réduction de ses factures.

Ne nécessitant aucun entretien, l’isolation des combles est la solution la plus rentable pour diminuer de manière significative ses factures de chauffage.

L’isolation des combles : plus de confort, été comme hiver

L’isolation des combles permet également d’améliorer le confort de son habitation été comme hiver.

En effet, une isolation performante va permettre de réduire les variations thermiques à l’intérieur de votre maison. Plus que la température moyenne, ce sont les variations qui sont les principales causes d’inconfort.

Une maison correctement isolée sera plus confortable pour ses habitants puisque l’isolation va permettre de conserver la chaleur durant l’hiver et de préserver la fraîcheur durant l’été.

Valoriser votre patrimoine

Isoler ses combles va permettre de réduire la consommation énergétique de votre maison et d’améliorer ainsi sa note DPE (Diagnostic de Performance Energétique, document obligatoire pour toute vente ou location d’un bien immobilier).

En choisissant d’isoler vos combles, vous contribuez ainsi à valoriser financièrement votre maison.

L’isolation thermique, une réponse écologique pour l’environnement

En plus d’être rentable, l’isolation des combles permet également de préserver durablement l’environnement.

Avec une maison moins gourmande en électricité, vous préservez les ressources énergétiques naturelles et vous limitez les émissions de gaz à effet de serre.